jeudi 3 avril 2008

hello tout le monde !

Oui oui, mon anglais n'est pas au top mais cela ne m'empêche pas de persévérer. Je suis vraiment contente de pouvoir participer à ce swap qui, soit dit en passant, est mon premier swap anonyme. Les seuls que que j'ai réalisé étaient en binôme, alors je suis très impatiente !

Alors que racontez sur moi... beaucoup de choses ! J'adore l'Angleterre (non c'est pas vrai !? quelle nouvelle !), j'y suis allée plusieurs fois et j'aime m'y rendre non pour visiter mais simplement pour pouvoir ressentir l'ambiance si particulière de la ville de Londres. J'adore cette ville et je n'en démords pas !

Si vous voulez en apprendre un petit plus sur moi je vous invite à visiter mon blog, c'est gratuit ^^
Je suis certaine de bien me régaler durant la préparation de ce swap ! Bisous à vous toutes ^^

Aucun commentaire: