mercredi 16 avril 2008

Retour des questionnaires

Bonjour tout le monde !
Voilà, il ne me manque plus que deux questionnaires : ceux de Kfée et Chelsea !
Si je ne les ai pas demain en début de soirée, je serai obligée de reporter le tirage au sort d'une semaine. En effet, je pars jusqu'à la fin du mois dans un petit village où l'accès internet sera des plus hypothétiques.
Pas d'inquiétude, si un tel cas se présentait, je modifierai entièrement le calendrier. Mais je sais que beaucoup d'entre vous sont impatientes de commencer, donc espérons que tout se passe comme prévu ! :)

Edit
Je sais que je prends de l'avance sur les dates, mais le problème internet que je sais que je vais avoir ce week-end est malheureusement indépendant de ma volonté ^^;

2 commentaires:

MaD a dit…

Pitié les filles ! Envoyez vos questionnaires !!!
Lol, je fais partie de celles qui ont SUPER hâte de commencer ^^ !
Bizzz à toutes !

Anonyme a dit…

coucou j'ai créer mon propre blog de swaps et concours créatifs
http://referenceswaps.canalblog.com/
si tu veux en référencer un , merci de me le signaler !
bises
marie