lundi 30 juin 2008

Etat des choses

Et voilà, depuis samedi midi, le British Swap est fini !
Vous avez toutes envoyé un paquet et vous en avez toutes reçu un !
Pas de problèmes de Poste (du moins de retard ou de disparition), pas de membres fantômes et une excellente ambiance.
Je suis ravie que ce swap se soit passé dans d'excellentes conditions. N'hésitez surtout pas à venir commenter ici pour me dire vos sentiments, et si vous avez des remarques critiques à faire. J'espère pouvoir organiser un autre swap d'ici quelques temps, et je compte encore améliorer l'organisation.
Le blog sera sans doute encore mis à jour avec vos photos, et, d'ici là, je vous souhaite à toutes un été des plus agréables, voire, pour les plus chanceuses, d'excellentes vacances !

See you soon !

4 commentaires:

MaD a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MaD a dit…

J'ai beaucoup aimé participer à ce Swap ! Ce thème, c'était vraiment une bonne idée !
Je souhaite juste ajouter un petit bémol... manque de communication entre les participantes :s ! Je trouve que c'est dommage...
Bizzzz et merci Célia !

Anonyme a dit…

Excellent Swap, avec un thème qui m'a beaucoup plu!
Comme Mad, je suis vraiment surprise du manque de communication entre les participants! Aucune nouvelle de ma swappée, aucun remerciement... Cela m'a un peu déçue!
Mais bon, colis magnifique, Merci Célia!!!!

des-petits-pas a dit…

Merci MaD, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lue... et appréciée :)
Par curiosité, comment as-tu découvert mon Blog (des-petits-pas.blogspot.com)?