vendredi 20 juin 2008

Yoko, colis reçu


Je vous envoie les photos de mon colis, envoyé par Miel, qui m'a plus que comblé ! La preuve... si je ne postais pas c'est parce que j'étais trop occupée à lire mon livre tout en savourant mon thé dans le nouveau mug ! Et maintenant les photos :


Une carte "so british" avec un très joli petit mot derrière

Un livre que je suis en train de dévoré accompagné d'un super marque-page !

Parce qu'il faut savoir se détendre... (la poste est toujours aussi vilaine, la jumelle du mug est arrivée cassée... snif snif mais nous allons la recoller ! enfin pour l'instant sa soeur sert pour deux)
Je ne connais pas... Je connais (et oui une fois mis dans le lecteur cd ça aide) J'adore !
Et puis comme lorsque l'on est installé confortablement avec un bon livre, du bon thé, des gateaux et de la musique, on a plus vraiment envie de bouger... Miel avait pensé à tout :
Ben oui un plateau pour avoir tout à portée de main ! Encore merci Miel pour toutes ces jolies choses ;) Je suis comblée !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très joli colis ! Et j'aime beaucoup les paquets utilisés avec le drapeau !
Bravo !