mercredi 18 juin 2008

Rappel

Les envois se sont définitivement terminés lundi, je pense donc que TOUS les paquets ont été envoyés (même s'il me manque deux confirmations, mais je fais confiance aux swappeuses)

Je rappelle aux nombreuses qui ont déjà reçu leurs paquets qu'il est fortement conseillé de REMERCIER leurs swappeuses. Normalement vous l'avez fait, mais je sais aussi que certaines l'ont oublié, donc je me permets de rappeler les règles de politesse (si vous avez des problèmes de mails, vous n'avez qu'à me demander)
De plus, nous sommes toutes impatientes de voir vos photos, ne faites pas les timides !

J'espère que ce sera le dernier post de rappel, parce que j'ai parfois l'impression d'être un peu lourde avec tout ça, alors que ça ne devrait pas être nécessaire.

Aucun commentaire: