lundi 9 juin 2008

My Boss is Happy

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui est la date limite d'envoi des paquets, mais nous allons le rallonger d'une semaine afin de vous permettre de respirer un peu.
Je vous remercie d'avoir toutes répondu à mes mails de rappel. Les derniers swaps auxquels j'ai participé ont vu l'émergence de participants fantômes, la plaies des organisateurs, et je suis extrêmement soulagée de voir qu'il n'y en aura pas ici. Ouf ! Je vous félicite donc très sincèrement de votre fidélité ! ^_^
Je propose également à celles qui ont déjà reçu leurs paquets de poster les photos (ou de me les envoyer avec un petit message si vous n'avez pas accès au blog) Cela permettra d'aiguiser l'impatience (quel sadisme quand même !) de celles qui attendent.

Bonne journée et bonne semaine à toutes, en espérant que le soleil qui règne ici soit aussi présent chez vous !

PS : Anne, s'il-te-plaît, fais-moi signe ! :)

2 commentaires:

Saru a dit…

Oh la honte, je me fais rappeler à l'ordre en public !^^ Non mais je suis là, vivante et swappeuse un peu en retard mais swappeuse quand même ! Cool pour l'allongement, je ne suis donc pas la seule retardataire ! (enfin je poste mon colis quand même demain sans faute, je laisse pas couler encore une autre semaine ! :D)

MaD a dit…

Oulala ! Moi aussi je suis un tout ptit peu en retard :s ! Je pensais que c'était jeudi la date limite :/ ! Quelle andouille !
De toute façon, tout est prêt, il me manque juste l'enveloppe !
Je te tiens au courant Célia !