lundi 30 juin 2008

Mon paquet !



Je pense que je ne tarirais jamais assez d'éloges sur la vitesse de la Poste allemande. A peine un ou deux jours après l'envoi de Séverine, le facteur a déposé un gros paquet chez moi. Je me suis bien sûr empressée de l'ouvrir et de prendre le tout en photos !





Voici ce que contenait le paquet :
- Des fanions du drapeau britannique pour les jours de fêtes ;
- Des petits jouets footballistiques (histoire de se rappeler du physique de Beckham comme ça, mine de rien)
- Les deux films de Bridget Jones, histoire de travailler mon anglais (voire mon allemand d'ailleurs ^o^)
- Un livre chicklitt ! Je l'ai commencé, je suis très fière de réussir à le lire avec facilité, et, il n'y a pas à dire, la chicklitt, ça détend !
- De la confiture au gingembre (j'attends de me racheter du pain de mie avant de le goûter)
- Deux thés pas encore goûtés accompagnés d'une boule à thé customisée (je trouve ça très très mignon, merci !)
- Deux cartes, un anglaise et une allemande
- Un marque page fait main (oh oui, I heart reading !)
- Des coupures d'articles sur l'Angleterre et l'anglais
- Un cadre photo customisé très "royal"



J'ai été plus que gâtée et je remercie énormément Séverine pour cet énorme paquet !
MERCI !

Aucun commentaire: