samedi 21 juin 2008

Mon colis!!!

Coucou tout le mOnde!!!
Désolé pour le retard de la publication de ce billet, je suis bien prise en ce moment avec les examens!
J'ai donc reçu mon colis de l'organisatrice de ce swap herself! I was so happpppyyyyyyy!
Je n'ai pas de photo, car je n'arrive pas à les transferer sur ce maudit PC (et pourtant j'ai essayé lontemps!)
Donc, mon colis contenait:
-Des bonbons acidulés hummmm!!!!
-Un cd des Blur (je ne connaissais pas)
-Un marque page John Lennon avec les paroles de sa chanson "Imagine"
-Un livre
- Un "Teddy Bear" qui à l'air d'être fait main, vraiment trop mignon, il est adopté, je l'adooore!
- Une carte "Teddy Bear" très jolie!
-Du thé "English breakfast Tea" hummmm!!!

Vraiment j'ai été très gatée! Merci beaucoup à ma swappeuse qui a su tenir compte de mes goûts!!!
MeRcI CéLiA!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de photos, mais je suis contente que le paquet t'ait plu ^o^