dimanche 15 juin 2008

Le paquet de Marie !




Voici donc le colis que j'ai reçu de la part de Anne ! Elle a tout à
fait su toucher mes cordes sensibles vu que je me suis fait gâter avec :
- des sablés ! *-* (j'adore les sablés. Ils sont donc déjà mangés)
- un texte lu d'un des romans de Torchwood (...je vais pouvoir être une
fangirl dans ma voiture maintenant ! Un des rares endroits où je ne
l'étais pas encore)
- un DVD en version anglaise s'il vous plait et en plus c'est quelque
chose que je ne connais pas du tout donc j'aurais la chance de découvrir.
- deux livres que je n'ai pas encore lus
- du thé et encore un très joli petit livre de recettes avec de très
belles photos
- et un petit livret sur le Rock anglais !
Bref, inutile de préciser que j'ai été plus qu'enchantée en ouvrant mon
paquet et qu'il est fort possible qu'il y ait eu des petits couinements
peu digne à l'heure tardive où j'ai pu tout déballer.
Encore merci Anne !



2 commentaires:

Saru a dit…

J'suis la seule à pas avoir faire de paquets cadeau ! *honte* ^^t

Saru a dit…

PS : tu l'as trouvé, mon marque-page?^^