dimanche 22 juin 2008

Le paquet de Chelsea !



J'ai été extrêmement gâtée par Aqualillilum !! Que de surprises !! D'abord, chaque objet était emballé dans du papier cadeau ... Cela m'a donné l'impression de me retrouver au pied du sapin de Noël et cette sensation était délicieuse !




Et à l'intérieur des paquets .... Wow !!!!!!
- Un livre d'Elizabeth George intitulé 'Une douce vengeance' : je vais le lire dans le train quand je partirai en vacances ! J'adore les romans policiers !
- Une boite qu'Aqualillium a entièrement customisée dans des couleurs vives .... Et à l'intérieur : des scones !!! Yum ! Yum !
- Un joli petit bocal avec du thé des muses !! Quelle appellation originale ! And it is delicious !
- Une boule à thé en forme de pince ! Très pratique !
- une compilation réalisée par Aqualillium avec des tas d'artistes anglais ! Je vais l'écouter cet été dans ma nouvelle voiture qui devrait arriver sous peu !
- Une mug blanche avec un bord rouge et doré où s'enchevêtrent des feuilles ! Elle est trop top !
- Un carnet entièrement customisé par Aqualillium avec des fleurs, un ruban et ainsi que la photo de Big Ben et d'une tasse de thé ! Ce calepin me servira pour noter les nouvelles expressions que j'apprendrai en anglais !
- Une carte réalisée par Aqualillium avec des fleurs et du thé ! Je l'ai accrochée sur mon frigidaire !
- Une carte avec un chat ! Je suis folle des chats !





Voilà !!!
Merci encore à Aqualillium pour tous ces cadeaux que j'adore !!
Long Live the British Swap

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis très contente que tout t'ai plu ! :D Merci pour les jolies photos !