jeudi 19 juin 2008

Mes petits cadeaux (Anne)

J'ai reçu le colis de Maniko, et je dois dire que l'emballage était soigné : papiers cadeaux super mignons, petits stickers franchement sympas !
Et le premier que j'ai ouvert, ça a été le coup de foudre !

Ca n'a l'air de rien, comme ça (je n'ai pas tout de suite compris ce que c'était^^) mais c'est en fait une idée absolument brillante ! Un transfert ! Pour me faire un t-shirt aux couleurs d'un de mes groupes préférés ! J'ai pas intérêt à me louper...
Pour le reste, je n'ai pas de photo plus précises des gourmandises, vous devinerez aisément pourquoi, et je crois que je vais bientôt aller faire un tour dans la boutique de parfums la plus proche : le Burberry Brit est fait pour moi (et cet emballage trop joli !)!
Pas encore lu le livre, mais je vous en dirais des nouvelles !
Merci Maniko !!

1 commentaire:

Célia a dit…

Encore un très joli paquet !
Bravo !