lundi 24 mars 2008

Chelsea

Hi everybody !!
Je m'appelle Chelsea et grâce à Celia qui m'a parrainée, je vais participer à mon premier swap !
Que dire de moi ????
J'ai vécu une année au Pays de Galles lorsque j'étais étudiante et dès que je le peux, j'essaie de me rendre en Grande-Bretagne car j'ai toujours adoré cette contrée et ce, depuis mon plus jeune âge !
J'aime tout ce qui relève de cette région du monde : le thé, la cuisine, l'humour, le côté kitsch de la famille royale, la musique etc.
J'adore la langue anglaise et j'essaie de la pratiquer dès que je le peux ... A cette fin, je regarde des films en langue anglaise et je lis des livres qui ne prennent pas trop la tête (beaucoup de "chicklit" .... Certains diront que ce n'est pas de la littérature, mais moi, cela me détend et cela me permet d'entretenir mon vocabulaire).
Lors de mes voyages, j'essaie de me procurer des petits objets symboliques qui ne pèseront pas lourd dans la valise : des marques pages, des magnets, des cartes postales .....
J'ai 43 ans et je suis enseignante dans un lycée professionnel.
Voilà !!!
J'ai hâte de pouvoir faire des échanges avec vous tous autour de la Grande-Bretagne !!

1 commentaire:

MaD a dit…

Welcome to you ^^ !