jeudi 27 mars 2008

Sanou say hello

Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Sanou et j'ai très envie de participer avec vous à mon premier swap.
J'adore la Grande Bretagne et les Anglais !
J'ai des amis anglais qui viennent tous les ans chez moi et je viens d'aller les voir pour les fêtes de Noël.
J'ai visité la région de Liverpool et le nord du Pays de Galles. C'était vraiment super malgré le temps très anglais lol
Je vis en couple avec un chat dans le Nord de la France et je vois tous les étés les cotes anglaises depuis le cap Blanc Nez qui est magnifique.
Je suis très impatiente de commencer.
Si vous voulez faire plus ample connaissance avec moi n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon blog : ici.
A très bientôt
xxxxx
Sanou

1 commentaire:

Célia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.