lundi 24 mars 2008

Kikou ^^

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Céline, j'ai 20 ans. Ce swap est le deuxième swap auquel je participe, le premier était le swap "Noir, c'est noir", et ma swappée était Célia!!

Je suis vraiment très heureuse de participer à ce swap car j'adore tout ce qui touche à la Grande Bretagne! Je suis issue d'une filière littéraire avec option Anglais renforcé et j'ai eu la chance de participer au cours de ma scolarité à deux voyages linguistiques d'une durée d'un mois environ au total. Malheureusement, je n'ai plus beaucoup l'occasion de parler anglais, et je perds chaque jour un peu plus mes acquis :( Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier toujours autant la culture anglaise (surtout "The Tea Time !! " Joke!). De plus, un indice pour ma swappeuse; j'adore les "Teddy bears"!

J'espère gâter au mieux ma swappée!!
Je souhaite à tout le monde un bon swap! Bisous, Mélusine

2 commentaires:

MaD a dit…

Welcome Mélusine :) !

Célia a dit…

Bienvenue Mélusine ^^