dimanche 23 mars 2008

Hello les British Swappeuses !


Alors moi, c'est Madeleine, alias Mad ! J'ai 17 ans et demi, je vis dans un petit village de Haute-Marne et je passe mon bac (L) dans quelques mois !
J'ai déjà participé à plusieurs Swaps : le Swap à Pois, le Swap Chat 2, le Swap à Pois Pochette... De plus, j'organise le Swap Sac et je dois avouer que c'est un vrai régal :) !
Mon loisir créatif principal est la couture ! Je fais surtout des sacs, car j'adore cet accessoire ! Pour voir quelques unes de mes créations, n'hésitez pas à faire un ptit tour sur mon blog !
Je me suis inscrite à ce Swap car je suis dingue du Royaume-Uni. J'adore la langue, le pays, le mode de vie... Je n'ai hélas pas encore eu l'occasion d'y séjourner, mais cela ne saurait tarder ! J'espère peut-être même y vivre un jour :) !
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop bavarde !
J'ai super hâte de connaître le nom de ma swappée pour commencer !
Bizzzz à toutes et un grand merci à Célia pour ce Swap !

1 commentaire:

Célia a dit…

Elle est très bien cette présentation Mad ^^
Bienvenue !