vendredi 28 mars 2008

Et hop !

Bonjour !
Alors, je m’appelle Marie, mais mon pseudonyme courant est Aqualillium. Ceci est mon premier swap, donc je suis un peu intimidée et j’espère faire quelque chose qui sera à la hauteur des espérances de celui ou celle qui recevra mon petit paquet.
Mon amour pour l’Angleterre vient principalement du thé et des séries télé qu’ils produisent (aaahh Doctor Who et Torchwood...). Oh et puis les converses aussi et leur rock ! (le meilleur rock est anglais, tout le monde le sait. )
Je suis allée à Londres, il y a quelques années, mais ça me parait bien loin maintenant et j’espère avoir la chance d’y retourner sous peu. Bref, je suis très excitée de pouvoir participer. :D
XXX
Aqualillium.

Note de Célia: désolée Marie pour le titre un peu naze, mais je manque d'inspiration ^^

1 commentaire:

Saru a dit…

"le meilleur rock est anglais, tout le monde le sait" >>> Ah!! :D