lundi 31 mars 2008

do you know that?


au goûters du matin a la maternelle de ma louloute number two il y a avait "marmite " les avis sont partager sur ce condiment végétarien "made in england" (a base de legume et de vitamine )...car son goût est special trés salé...alors love or hate "marmite"Miel

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Condiment végétarien ?
Mais rien ne vaut une vinaigrette maison et les éternels sels et poivres. Je regarde toujours les sauces et condiments industriels avec beaucoup de perplexité (sauf la sauce barbecue, mais ça, c'est mon côté victime du MacDo)
Et puis le goût salé, bof... C'est une chose dont on n'arrive plus à se passer plus tard (comme le sucre)

MaD a dit…

J'en ai déjà entendu parlé ! Mais je n'en ai jamais goûté :( !

Nathalie Yoko a dit…

Je ne connais absolument pas cela. J'avoue que je reste assez perplexe mais toujours curieuse. En peut-on en trouver dans le commerce ? j'aimerais bien goûter.

miel a dit…

yoko ... je ne sais pas toi mais moi dans mon hypermarch' champion (pour ne pas le nommer)il y a tout un rayon avec des produit anglais

au coeur des " 3 vallée" il vaut mieux!!!!

ou encore dans une epicerie fine ...sinon sur le net tu eû acheter des produit anglais voilou bye bye