dimanche 23 mars 2008

Hi everybody!

Hiya...

Séverine, 26 ans, célibataire et aussi Alsacienne ;-) ... mais expatriée en Allemagne... et Irlandaise de coeur...

Après en avoir beaucoup entendu parlé, j'ai découvert le plaisir des swaps en début d'année avec les swaps "Pays anglo-saxons" et "Pour le plaisir". And I just love it...
J'adore le principe: réfléchir et créer/trouver des cadeaux qui feraient plaisir à sa swappée et recevoir une surprise d'une autre personne. Quel plaisir d'être à la fois swappée (et de découvrir un beau jour un magnifique colis dans sa boîte aux lettres) et swappeuse (et réaliser des objets à l'aide de ses petites mains pour combler le destinataire du colis)...

Comme on n'attend pas de moi que fasse l'éloge du swap, je vais continuer ma "brêve" présentation ;-)
Côté loisirs créatifs, je fais essentiellement du point de croix, et un peu de "découpage-collage"...
En plus de cela, j'adore la lecture (romans policiers et/ou historiques, Harry Potter, romans anglophones...)

Pourquoi ce swap? Tout simplement par ce que j'apprécie la culture britannique, même si j'ai encore plus de liens avec l'Irlande où j'ai eu la chance de vivre quelques temps.

En attendant de découvrir ma swappée et de pouvoir me creuser les méninges pour lui faire plaisir, je vous souhaite encore :
HAPPY EASTER, GOOD LUCK and ENJOY THIS AMAZING SWAP...

2 commentaires:

Célia a dit…

So far so close, comme dirait l'autre...
Bienvenue Séverine ^-^

MaD a dit…

Welcome :) ! Quelle chance, l'Allemagne, l'Irlande ! Tu voyages dis donc !