lundi 24 mars 2008

Coucou tout le monde!


Je suis Maniko,enchantée! :3
J'ai 16 ans et je suis heureuse de participer à ce Swap sur le thème "British" ^^
Depuis toute petite j'ai toujours aimé l'angleterre et quand je suis partie en voyage à Londre ce fut le coup de foudre (*_*)! L'architecture,le big ben,les boutiques anciennes de livres ou d'objets vintages,la Tamise,Sherlock Homes,l'univiertsité d'Oxford....wa!
J'espère que je ferais plaisir à ma swappeuse et je promet de mettre tout mon coeur dans ce swap!
Ps : j'adore tout ce qui est mignon et antique :3
Bisoux et bon week end!
(j'ai hate!) \(^_^)/

4 commentaires:

Célia a dit…

Welcome Maniko !
J'aime beaucoup la photo ^^

MaD a dit…

Hello you ! Tu es à London ?! Veinarde !!!

Anonyme a dit…

merci^^
je suis déjà allée à Londres mais n'y vis pas ;(

Saru a dit…

Hello Maniko/Lydia ! J'ai pas ton adresse mail (j'ferais bien de demander à Célia!) mais c'est pour te dire que j'ai reçu ton super swap, merci beaucoup beaucoup ! J'ai commencé par le Lady Grey et les petits gâteaux : ma tasse de thé est posée à côté du clavier...^^
Je fais un post en ton honneur sur mon blog dès que j'ai le temps ! Encore merci !