dimanche 23 mars 2008

Oh so british !

S'il fallait trouver une origine dans mon irrésistible attrait pour le Royaume-Uni, je me tournerais d'abord vers la musique. The Libertines et The Coral en tête et un tas d'autres petits groupes/artistes punk-pop-rock qui m'ont emmenées avec eux au cœur de leur très chère Albion.
Mais plus récemment, je me suis retrouvée projetée sur les traces d'un extraterrestre paradoxalement terriblement anglais ; Doctor Who m'a capturée et je n'ai pas arrêté depuis de courir de série anglaise en série anglaise : de Doctor Who à Robin Hood, de Life on Mars à State Of Play, de Jekyll à Blackpool...
Je n'ai jamais participé à un swap mais ça me paraît être une merveilleuse façon d'échanger sur une passion commune, the british world !
Accessoirement, je m'appelle Anne (Saru sur Internet), j'ai 23 ans et j'habite dans le sud de la France.

2 commentaires:

Célia a dit…

Bienvenue Anne !
Tu vas voir, les Swaps c'est sympa ^___^

MaD a dit…

Welcome Saru ! Oui oui, les Swaps c'est suuuper ! On va bien s'amuser !