jeudi 20 mars 2008

My Tailor is rich !

Lancement !

Et voilà, cela fait quelques semaines que j'avais envie d'organiser mon propre swap, et maintenant, je me lance. Pour le thème, ce fut plus simple que prévu, je n'avais qu'à regarder mes sachets de thé, mes chips, mes livres et mes séries télé : aujourd'hui, je vous emmène de l'autre côté de la Manche !

Ce swap se déroulera sur une durée plutôt longue : je sais qu'il y en a beaucoup d'autres en ce moment, donc, on se la coule douce ici... ^^


The British Swap

Modalités du Swap :
25 participants.
Swap en chaîne et anonyme (vous ne connaissez pas votre swappeuse et votre swappée ne vous connaît pas non plus)

Obligations :
Avoir un blog et y poster régulièrement, ou justifier d'une expérience swap ou m'être dûment recommandée.
Envoyer son colis en Colissimo (normalement c'est devenu obligatoire de toute façon)
Venir se présenter sur le blog.

Contenu du paquet :
- Une carte.
- Au moins 1 livre de littérature anglaise, en VF ou en VO (selon les possibilités de votre swappée)
- Du thé... anglais.
- Une gourmandise tout aussi british.
- Un accessoire en relation avec le thé ou la nourriture.
- Un accessoire en relation avec la lecture (marque page, carnet, etc)
- Une surprise en rapport avec la musique, le cinéma ou la télévision anglaise.
- Une surprise libre, mais toujours avec l'accent anglais.

Ceci est le minimum que le paquet doive contenir, mais vous n'êtes en aucun cas obligés d'en faire plus. Chacun fait selon ses idées et ses moyens. Veuillez cependant à ce que le ou les livres soient en bon état, et à ce que votre envoi corresponde aux goût de votre swappée.

Les dates :
Inscriptions jusqu'au 6 avril.
A la fin des inscriptions j'enverrai un questionnaire qui devra m'être retourné sous une semaine, sans faute.
Tirage au sort et renvoi des questionnaire le 13 avril au plus tard.
Envois et réceptions des paquets entre le 27 avril et le 25 mai.
J'adapterai les dates en fonction du déroulement du swap.

Pour vous inscrire, envoyez-moi un mail ici :
britswap@yahoo.fr
Avec votre nom, votre pseudo, et l'adresse de votre blog.

A bientôt ! ^^

Aucun commentaire: